mardi 28 juillet 2015

Guénolé de Saint Âne : mission extraterrestre .

                                                                  



   C'est pas de la tarte la vie d'extraterrestre sur cette fichue petite boule appelée Terre; mais bon, ma direction mère m'a envoyé faire un taf important, et maintenant que je suis dans ce merdier, faut bien que je m'y colle. Et il a fallu d'abord que je me planque dans un petit humain pour m'imprégner de ce troupeau grouillant et aveugle.

                                                                    C'est vrai que les pauvres n'ont pas accès aux codes secrets; tout est fait pour qu'ils naviguent entre bâton et carotte sans savoir qu'ils sont tous manipulés et qu'il n'y a rien à gagner; on leur balance des brassées de petits dons, mais c'est juste pour les occuper en attendant qu'on vienne leur mettre la bride.

                                                                   On m'a donc collé dans une communauté humaine pour un cycle de 32 ans terrestres ou j'ai évolué dans un milieu familial ordinaire que j'ai terminé par une vie de couple, marié  7 ans, un môme; l'expérience s'est achevée dans une crêperie en haut d'un château d'eau.(29 08 82)
                                                                   Ceci symbolise l'arrivée de l'extraterrestre qui vient poser sa soucoupe volante sur un fût de béton en haut d'une colline.



                                                                           Cette première étape m'a permis de faire de nombreuses expériences et de vivre comme un humain ordinaire. Mais y avait déjà des pistes qui se dessinaient; ainsi, j'entrais dans la vie active en m'engageant 5 ans dans l'Armée de l'Air; après l'école de Rochefort en Poitou Charentes, je me retrouvais du côté de Paris au PC atomique de Taverny puis sur le réseau secret Jupiter qui m'envoya traîner du côté des caves de l'Elysée et Matignon. Des repères pour la Mission future?

                                                                           Je n'avais encore aucune conscience extraterrestre active en ces temps là, encore que je me posais souvent des questions car cette vie "normale" était truffée de situations anormales et curieuses à tel point que je me demandais souvent si je ne vivais pas dans une pièce de théâtre programmée sans que je sache.  
                              
                                                                          C'est le deuxième cycle de 32 ans qui s'est achevé le 16 juillet 2014 qui va m'apporter toutes les réponses; c'est l'école de l'agent extraterrestre qui se termine à Mirebeau en Poitou Charentes (tiens, comme c'est curieux). Et cette fois ci la soucoupe volante qui est toujours une crêperie s'est posée au sommet d'une colline à Mirebeau.




                                                                                    Au début du deuxième cycle de 32 ans qui commença le 6 novembre 1982, il faut sortir de l'humain du monde, il faut se mettre à poil, et ça, c'est pas un truc qu'on fait en rigolant normalement; mais l'agent aux manettes connait son taf et sans rien comprendre je vais me faire rincer à fond ce qui va me faire connaître les délices de la société tout en bas en passant par le chomdu, la liche, les horribles PSY et leur sinistre hôtellerie,et finir par faire la manche; bref un bon passage en revue du petit humain qui coule.
                                                                                      Tout ça était prévu dans mon programme d'instruction qui devait me conduire sur la route des codes cachés.
                                                                                      Et ça commença à Mirebeau toujours avec un curieux calvaire miraculeux qui m'indiqua ma nouvelle direction et me fit sortir des caniveaux.





                                                                        C'est une délivrance soudaine le 19 juin 86 qui me souleva et me mit définitivement en dehors du système. Je devais trouver les codes dans les écritures dites sacrées; j'entrais dans la vie d'ermite qui me transporta jusqu'en 1995 aux portes d'un monastère trappiste breton.






                                                                       En fait, y avait qu'à se laisser guider jusqu'à l'Absolu. Et ça arriva fin février 1989; toutes les étapes avaient été franchies et la connexion était faite; il n'y avait plus qu'à rester à l'écoute et recevoir ce nouveau langage que je ne pouvais même pas partager avec mes potes les moines, qui restaient eux prisonniers du Dogme.
                                                                         C'est chiant, j'avais reçu les codes cachés dans les Ecritures, mais je ne pouvais les partager avec ceux qui veillaient sur le Message. Pire, j'ai vu que toute cette Eglise de l'attente avait fini son taf et allait disparaître dans la douleur; et je peux rien y faire.

                                                                        Mais j'étais toujours à l'école extraterrestre; les moines m'avaient nourri sans le savoir et je devais continuer ma route dans le monde, il fallait encore observer les humains, continuer l'instruction cachée en attendant l'Heure du Grand Taf.

                                                                         Putain, 20 ans que ça aura duré depuis 1995 que j'ai quitté mes moines; de retour à Mirebeau auprès de ma famille terrestre maternelle, j'ai posé ma soucoupe sous la forme d'une crêperie tout en haut de Mirebeau; là, j'ai continué à observer les gens en vivant toujours seul à l'écart; je ne pouvais plus avoir de vie ordinaire.

                                                                       J'ai accompagné mes anciens jusqu'à leur départ; c'est la grand mère qui est partie la dernière dans sa centième année, il y a 3 ans.Elle habitait à ma porte. Et comme je n'ai jamais revu le fiston, bien qu'il soit venu de Bretagne ces dernières années à 2 pas d'ici chez son frère, mais déclinant tout contact,le volet familial est donc clos; remarquez, le rejeton, je le comprends; imaginez qu'on lui demande: - alors, y fait quoi ton père?  " oh! il est timbré, il se prend pour un messager extraterrestre " .......

                                                                      Sinon, mon poste d'observation m'a permis de voir ce Vieux Monde évoluer sur une pente de plus en plus dangereuse; il n'est plus en état de gérer les infos de Connaissance qu'on lui envoie; ces apprentis sorciers qui se la pètent de plus en plus; mais au fait, c'est pour ça qu'on m'a envoyé.
                                                         
                                                                    Justement, le 16 juillet 2014 on m'a coupé le courant (dans l'indifférence générale) ce qui a provoqué l'extinction de la petite crêperie, mais surtout les 40 premiers jours, j'étais coupé du monde, même pas de radio ce qui m'a permis de faire une Grande Retraite; c'était comme La Grande Mise à Jour; au sortir de cette purification je prenais la plume pour écrire un texte de quelques pages et pi c'est tout; 

 http://lapeurbleue.blogspot.fr/2015/05/ma-putain-de-rencontre-avec-dieu.html


                                                                   Maintenant, le Vieux Monde s'apprête à faire la Grande Bascule et moi je suis là pour indiquer le bon mode d'emploi à celles et ceux qui sont taillés pour construire le Moule du Nouveau Monde qui va accueillir la Source Extraterrestre

                                                                         






                                                                           Guénolé de Saint Âne





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire