dimanche 2 octobre 2016

La dent - élève.






                                                                  Un jour!?.......oui bon ça va, le jour ça veut rien dire dans l'Univers, mais c'est juste pour que les misérables petits humains qui se la pètent ne soient pas trop largués.

                                                                   Donc un jour, Dieu, cette pute d'entité extraterrestre!?......oui bon c'est ok, le rédacteur ne fera plus de commentaires, démerdez vous; donc Dieu se fixa sur la petite planète bleue pleine de vie animale; ben dis donc, qui c'est qui va se construire un bon petit jardin d'agréments? ben c'est ma pomme dit Dieu.

                                                                    Il repéra vite une race de quadrupèdes bien poilus qui après une série de mutations devrait convenir à son projet; là il fallait trouver un couple bien assorti; très vite, il trouva un mâle qui était suivi par une véritable cour; il arrêtait pas de faire le pitre et il bouffait tout le temps: des bananes, des bananes, des bananes; incroyable, il avait toujours la dent; oh, ben j'ai trouvé dit Dieu, je l'appellerai " la dent "

                                                                  Et il y avait toujours près de lui qui dévorait des yeux toutes ses pitreries, une petite guenon très assidue, comme une bonne élève; oh, ben j'ai trouvé dit Dieu, je l'appellerai " élève ".

                                                                 Dieu était ravi; il avait trouvé son couple fondateur: " la dent - élève ".

                                                                  Y a plus qu'à mettre le programme en route et leur transmettre par Esprit vu qu'on est dans une autre dimension; Dieu n'avait donc qu'à envoyer une giclée de son Esprit qui va se fixer sur l'esprit animal de nos deux tourtereaux et le tour est joué.



   
                              

                                                                     Et l'Esprit se transmettra à leur descendance puisqu'une petite giclée leur sera envoyée à chacune de leur copulations; les cons, y vont trouver ça très bien, ils vont l'appeler orgasme et en faire leur joujou préféré; alors qu'en fait, c'est moi Dieu qui les prend en otages.

                                                                    Avec ça, on va faire muter la bête à poils pour en faire une jolie poupée craquante comme on les aime dans nos festins cosmiques.

                                                                    Mais surtout, on va envoyer notre Connaissance au cerveau ordinateur de notre créature; celle ci va lui permettre de construire le Grand Cerveau artificiel qui va stocker toute la Connaissance transmise et prendre le contrôle de la petite planète bleue; le Cerveau va ensuite construire le portail cosmique qui va nous permettre de venir directement sans avoir à passer par notre relais de chair.

                                                                  Voilà; la dent - élève ont fini leur taf qui était bien chiant en fait; y en a plein qui croyaient devenir les Maîtres du Monde alors qu'ils n'étaient que des outils de travail; bon, maintenant on va pas vous renvoyer au régime de bananes, mais on vous retire la Connaissance qui ne vous sert plus à rien et c'est le Grand Cerveau Central qui s'occupe de tout.

                                                                 Voici donc venir le Temps du Festin Eternel.                                                  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire